samedi 18 octobre 2008

Un nouveau départ...

Après avoir quitté l'aventure JaME/KoME fin août, j'ai ressenti le besoin de revenir à quelque chose de plus simple et personnel, à l'image de J-Style, mon 1er site consacré à la scène musicale japonaise, né il y a plus de 7 ans. A Distant Call n'a rien de révolutionnaire, il s'agit juste d'un petit blog perso sans prétention que j'ai créé pour pouvoir m'exprimer librement sur un sujet qui m'a toujours passionné : la musique.

Autant le dire tout de suite, ce blog n'a aucunement l'ambition d'être objectif, bien au contraire. Par exemple, je ne ferai jamais ici la promotion d'artistes que je trouve sans intérêt, juste pour "faire plaisir" à certains labels ou organisateurs de concerts. A Distant Call ne deviendra jamais un vulgaire panneau publicitaire fade et sans âme. Vous ne serez probablement pas toujours d'accord avec ce que j'exprimerai sur ce blog, mais vous pouvez en tout cas être sûrs que tout ce que j'écrirai ici sera sincère.

Merci de votre visite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben le voilà enfin le nouveau né :)