lundi 13 avril 2009

La fin ?

Cela fait un moment que je n'ai rien posté sur ce blog. Ce long silence est en partie dû au fait qu'actuellement je dois consacrer une bonne partie de mon temps libre à une activité plus... importante. Mais je dois également avouer que ces derniers temps je me suis souvent demandé si ce blog avait un réel intérêt, si j'avais encore quelque chose à apporter, s'il y avait encore des gens intéressés par ce que je pouvais écrire... Du coup, j'ai sérieusement envisagé de cesser définitivement toute activité de rédaction sur le net. Je suis parfois nostalgique de la période où j'ai commencé à écrire sur la musique japonaise, il y a 8 ans... A l'époque, bien qu'ayant des connaissances assez limitées, je me sentais plus... "utile".

Actuellement, je n'ai toujours pas pris ma décision. En attendant, je vais vous proposer un rapide compte-rendu du concert d'Akino Arai et de YANEKA de samedi dernier...

Aucun commentaire: