dimanche 8 avril 2012

Anna Ternheim dans Silent Hill: Downpour !

Je n'ai pas encore joué au jeu, mais j'ai appris en écoutant une chronique sur France Info tout à l'heure que l'on pouvait entendre Anna Ternheim dans Silent Hill: Downpour ! Après une rapide recherche sur le net, j'ai découvert qu'il n'y avait pas 1 mais 2 morceaux de la chanteuse dans le jeu : Off the Road (extrait de l'album Leaving on a Mayday) et Words of Love (que l'on peut trouver sur le 2e CD de l'édition limitée de Separation Road). Vraiment une bonne surprise de voir une de mes artistes préférées associée à cette série que j'apprécie également beaucoup. Signalons cependant que ce n'est pas la 1re fois que l'on peut entendre Anna Ternheim dans un jeu vidéo, puisqu'il y a environ 2 ans sa chanson No, I don't remember a été utilisée dans The Signal, épisode téléchargeable du jeu Alan Wake.





Aucun commentaire: