mercredi 12 novembre 2014

Pour les fans d'Aoi Teshima

Après plus d'un an sans rien publier ici, j'ai ressenti de nouveau l'envie de partager quelques belles découvertes musicales. Mes posts seront principalement consacrés à la découverte d'artistes indépendants via l'intégration d'une vidéo ou d'un lien audio.

Pour mon retour, je vous propose de découvrir un titre de Melissa Otto, une chanteuse australienne ayant à son actif 2 albums et 1 mini-album conçus en collaboration avec ses 2 frères et sa soeur. Si vous appréciez une artiste comme Aoi Teshima, je pense que la douce voix de Melissa Otto ne vous laissera pas de marbre.



Patio est extrait du mini-album du même nom et figure également sur l'album Opened. Les disques de Melissa Otto peuvent être achetés directement sur son site officiel, ici.

Aucun commentaire: