dimanche 19 avril 2009

Fermeture du blog

Pour différentes raisons, j'ai finalement décidé de fermer ce blog. Je vais cependant le laisser encore quelques jours en ligne avant de le supprimer. Merci à celles et ceux qui ont pris quelques minutes de leur précieux temps pour passer ici. A bientôt peut-être.

2 commentaires:

Shito a dit…

l'était chouette ce blog, sans prétention et intéressant...

bonne continuation !

Nats a dit…

Je pensais que j'avais laissé un commentaire sur ton précédent artcile, mais faut croire que j'ai poste que sur ton live report d'Akino.

A cause de peu de maj, j'avoues que je ne passais pas souvent sur ton blog, qui était pourtant très sympathique. J'appréciais aussi le fait que tu parles d'artistes que j'aime et dont on n'entend parler nul part ailleurs (sauf chez nous sans vouloir me faire de la pub XD) comme Cocco ou les Ego-Wrappin'.

Bonne continuation en tout cas, et si l'envie te reprend de réouvrir et de continuer de parler de ces artistes, je te lirai !