dimanche 6 janvier 2013

Pour les amateurs de folk et ambiances rétro

Il y a environ 2 semaines, en regardant sur YesAsia les sorties coréennes de ces derniers mois (je n'avais pas vraiment suivi l'actu depuis un bon moment...), j'ai vu que Sagitta avait sorti un nouvel album en septembre. En revoyant ce nom, ça m'a rappelé à quel point j'avais apprécié le 1er album du duo, délicieusement rétro. Sorti en 2005, Hello World sonne en effet comme un disque produit 40 ans plus tôt, à l'époque de The Mamas and the Papas. Je vous propose d'en découvrir quelques extraits ci-dessous.







Si vous avez la bonne idée d'acheter l'album, vous pourrez retrouver ces clips sur un DVD inclus avec le CD. Un DVD bien rempli puisqu'on y trouve en fait un clip pour chaque chanson (et la possibilité d'afficher des sous-titres anglais !). Je n'ai pas acheté les albums suivants du duo, mais d'après les extraits que j'ai pu entendre, ils sont assez différents.

Acheter Hello World sur YesAsia

Aucun commentaire: