dimanche 26 mai 2013

APigeon, une artiste à découvrir (et à soutenir)

Je viens de m'apercevoir que mon dernier message ici remonte à 4 mois. Sérieusement, je ne pensais pas que ça faisait si longtemps... Mais si je n'ai rien posté ici depuis tout ce temps, j'ai par contre eu l'occasion de faire un certain nombre de belles découvertes, dont APigeon, une artiste canadienne qui cherche actuellement à financer son 1er album via une campagne Indiegogo. Malheureusement, la campagne se termine bientôt et elle est encore loin de son but.

Je me suis donc dit qu'il était peut-être temps de dépoussiérer ce blog et de vous faire découvrir cette artiste talentueuse. Je ne rêve pas, je sais que ce n'est pas ce blog qui va lui permettre de récolter des milliers d'euros, mais s'il y en a 1 ou 2 qui passent par ici et qui croient en elle autant que moi, ça sera toujours ça. Je vous propose donc de découvrir ci-dessous Melody, un morceau qui ne manquera pas de vous séduire si vous êtes particulièrement amateurs d'électro aérienne et de jolies voix féminines.



Pré-commander l'album

Aucun commentaire: