jeudi 2 juin 2011

Nouvel album du groupe coréen Huckleberry Finn

Après un sympathique album live sorti l'année dernière (auquel on peut tout de même reprocher son côté "décousu", dû au fait qu'il est composé de morceaux extraits de différents concerts), le groupe de rock coréen Huckleberry Finn nous proposera son 5e album studio, intitulé 까만 타이거, le 20 juin prochain. Vous pouvez en découvrir la jaquette ci-contre. J'ai d'ailleurs été assez surpris de voir seulement 2 membres du groupe (Lee Ki-yong et Lee So-young) sur celle-ci. Mais où est donc passé Kim Yun-tae ? Huckleberry Finn, jusqu'alors composé de 3 membres "officiels", se serait-il séparé de son batteur ? Je n'ai pas la réponse au moment où j'écris ces lignes, mais ce dernier n'apparaissant pas non plus sur une photo promo annonçant le prochain concert du groupe, je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit le cas...

Ci-dessous une petite vidéo teaser pour la sortie de l'album :



Et pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore Huckleberry Finn, je vous propose de découvrir quelques chansons de ce groupe incontournable de la scène rock coréenne.







Pré-commander le nouvel album sur YesAsia

Aucun commentaire: