samedi 9 juillet 2011

Play For Japan: The Album est enfin sorti !

Si vous utilisez iTunes et que vous attendiez impatiemment la sortie de Play For Japan: The Album, vous serez sûrement heureux d'apprendre que celui-ci est enfin disponible sur cette plateforme. Vous pourrez le trouver ici. A noter que le site indique le 15 juillet comme date de sortie, mais l'album peut apparemment déjà être téléchargé, vu les commentaires laissés par certains acheteurs sur la version US de la page.

Pour celles et ceux qui attendent la sortie de l'album sur la plateforme MP3 d'Amazon (sortie évoquée il y a environ 2 semaines par Akira Yamaoka), celle-ci devrait, je pense, suivre assez rapidement. Par contre, si comme moi vous attendez une éventuelle sortie CD, il faudra encore patienter, vu que rien de concret n'a encore été annoncé à ce sujet. Pour rappel, Akira Yamaoka avait juste laissé entendre qu'une version physique pourrait voir le jour plus tard...

J'en profite pour vous signaler rapidement un des prochains projets du compositeur. Il s'agit d'un projet en collaboration avec Suda51 et Hideo Kojima. Ce ne sera pas un jeu, mais une nouvelle audio (vous savez, comme le 2e CD de l'édition japonaise de la BO de Silent Hill 4) basée sur l'univers du jeu Snatcher (un des premiers jeux de Kojima, sorti en 1988).

1 commentaire:

Seth a dit…

Je me tâte à acheter l'album en entier, pour l'instant je n'ai qu'acheté le titre de Yamaoka, qui est très intéressant ! :)