dimanche 1 janvier 2012

Histoire de commencer l'année en douceur...



Ce morceau, Brotherhood of Man, est extrait de l'album we walked in song de the innocence mission. C'est le seul disque du groupe que je possède, mais je le trouve vraiment très beau. J'ai un gros coup de coeur en particulier pour le morceau Colors of the World. Si vous ne connaissez pas encore cette formation américaine née dans les années 80 et que vous souhaitez découvrir d'autres chansons, vous en trouverez un certain nombre sur YouTube, par exemple. A noter que le groupe propose actuellement de télécharger gratuitement sur son site officiel une compilation de 7 titres (Seven Christmas Songs). Je ne sais pas si celle-ci sera disponible encore longtemps, donc je vous conseille de la télécharger sans attendre.

J'en profite pour vous souhaiter une année 2012 riche en belles découvertes musicales.

Aucun commentaire: