dimanche 30 juin 2013

Dear Euphoria - Coming Down

Il fallait absolument que je poste ici cette chanson qui est mon gros coup de coeur de ces dernières semaines.



Si vous aussi vous accrochez particulièrement à ce morceau, extrait du maxi This night will flee, j'ai une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez le télécharger gratuitement ici. Ah, ça fait toujours plaisir de voir la générosité de certains artistes. D'ailleurs, sur cette page vous pourrez télécharger un autre titre extrait du même maxi. Les 2 autres chansons peuvent être achetés au format MP3 sur Amazon.fr, par exemple. Par contre, pour la version CD, elle n'est apparemment disponible qu'en contactant directement Dear Euphoria à cette adresse. Je ne peux pas vous en dire plus vu qu'actuellement j'attends toujours une réponse à mon mail...

Pour en savoir plus sur Dear Euphoria : page Facebook officielle

Aucun commentaire: