J'avais adoré son 1er album, Private Echo, sorti en 2008 sur le label Pastel Music et c'est donc un grand plaisir de voir enfin le retour de Park Joon Hyuk avec un nouveau disque. Celui-ci, intitulé Human Life, est disponible depuis quelques jours en Corée du Sud et le 1er titre utilisé pour la promo de l'album, Control, se révèle tout aussi excellent que ses précédentes compositions.
Sur Private Echo, l'artiste s'était vraiment impliqué à 200%, allant jusqu'à se charger lui-même de l'enregistrement et du mixage de toutes les chansons. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Human Life, mais cela pourrait expliquer le temps qu'il nous a fallu attendre avant de voir apparaître ce dernier.
A noter que le duo avec la chanteuse de donawhale disponible sur la compilation With or without you est inclus dans l'album (mais peut-être dans une nouvelle version). Rappellons d'ailleurs que Park Joon Hyuk aime les duo et qu'il sait bien choisir ses partenaires puisque sur son 1er album on pouvait déjà retrouver Han Hee-jeong et la chanteuse de Lucite Tokki.
1 commentaire:
Alors là ca me plait bien <3 La voix est sympa.
Enregistrer un commentaire