dimanche 22 avril 2012

Mon morceau rock du moment

Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'écouter cette chanson :



C'est vraiment accrocheur, hein ? C'est un titre du groupe coréen The Pony, extrait du mini-album Little Apartment (sorti en février dernier chez Pastel Music). Je ne l'ai pas encore, mais il sera clairement dans ma prochaine commande YesAsia. J'ai découvert ce groupe il y a déjà plusieurs années avec un autre clip posté sur YouTube. Je me rappelle la grande frustration que j'ai ressentie à l'époque quand, après une petite recherche, je me suis aperçu que la chanson était extraite d'un maxi 3 titres auto-produit uniquement disponible sur les plateformes de téléchargement coréennes. Heureusement, le label Beatball Music a eu la bonne idée de signer le groupe et de sortir son 1er album (en CD !) pendant l'été 2009. J'étais content de retrouver enfin la fameuse chanson découverte sur YouTube (réenregistrée pour l'occasion) et d'entendre d'autres morceaux tout aussi catchy.

Aucun commentaire: