dimanche 1 avril 2012

Semaine spéciale Corée du Sud : MOT

Pour ce dernier jour, je vous propose un peu de trip-hop (on m'accusera pas de poster toujours la même chose...), avec le très sympa Love song de MOT. Il s'agit de la version extraite de la BO du film SOME (le clip a d'ailleurs été réalisé à partir d'extraits du film), ce morceau étant également présent sur le 1er album du duo (non-linear) dans une version différente, plus rock. Depuis sa formation en 2001, MOT n'a sorti que 2 albums (en 2004 et 2007), mais un album solo du chanteur, intitulé GUILT-FREE, a vu le jour il y a environ 2 mois. Je n'ai pas encore écouté ce dernier, mais si vous ne connaissez pas encore MOT, je vous recommande en tout cas de vous pencher sur leurs 2 albums, qui proposent un univers assez sombre où se mélangent habilement sonorités pop, rock et trip/hop.



Voilà, cette semaine spéciale consacrée à la Corée du Sud est terminée. Est-ce que cette petite initiative a été "utile" ? Non, je ne pense pas, tout cela n'intéressant probablement pas grand monde. Mais j'ai au moins tenu l'objectif que je m'étais fixé et ça c'est déjà bien. Oui, parce que poster 7 jours à la suite, c'est un exploit incroyable pour moi. Je vais maintenant pouvoir reprendre mon rythme habituel d'un post par mois (ou quelque chose comme ça).

Aucun commentaire: