Comme prévu, j'ai reçu une édition promo de la BO de Silent Hill: Revelation il y a quelques jours. Une version à priori similaire à la version commerciale (oui, vous savez, celle qui est sensé être dispo, mais que personne ne trouve...), si ce n'est la présence d'un trait de marqueur noir sur le code-barres.
dimanche 30 juin 2013
Photos de l'édition CD de la bande originale de SH: Revelation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Alors, que valent les musiques ? :)
C'est vrai que je n'ai pas parlé de la musique en elle-même car on peut facilement l'écouter sur le net (sur YouTube, par exemple) et se faire son propre avis. Et puis j'avoue que je ne l'ai écouté que d'une oreille distraite pour le moment.
En tout cas, je trouve qu'on sent bien que c'est le fruit d'une collaboration. Les sonorités si personnelles issues de l'univers torturé que Yamaoka a conçu pour les jeux sont mélangées ici avec des sonorités plus classiques, qu'on a l'habitude de retrouver dans une BO de film traditionnelle.
Un peu déçu par "Silent Scream", que je ne trouve pas mauvais, mais qui pour moi ne fait pas partie des meilleurs titres du duo Akira Yamaoka/Mary-Elizabeth McGlynn. La chanteuse fait du bon boulot, comme d'habitude, mais je trouve le morceau moins accrocheur qu'un "You're not here", par exemple. Mais bon, peut-être que je suis le seul à penser ça...
Enregistrer un commentaire