vendredi 13 mai 2011

Extraits de la BO de Shadows of the Damned

Dans sa grande bonté, l'éditeur EA nous propose de découvrir des extraits de 12 morceaux de la bande originale du jeu Shadows of the Damned ici. Akira Yamaoka avait annoncé dans une interview que cette BO serait principalement "punk rock" mais, après une première écoute de ces extraits, je dois dire que ce n'est pas vraiment ce qui saute aux oreilles... Bon, gardons cependant à l'esprit que ces extraits sont assez courts et qu'ils ne concernent que 12 titres (comme je l'ai déjà dit, Yamaoka a composé énormément de morceaux pour ce jeu). Une certitude en tout cas : même si ce n'est pas la majorité de la BO, certains morceaux seront quand-même assez rock, je vous renvoie à la fin de ce post pour vous en convaincre.

A noter que les acheteurs américains qui effectuerons une précommande du jeu sur le site de vente US d'EA, amazon.com ou GameSpot recevront un code permettant de télécharger ces 12 titres (entiers bien sûr). Pour le moment, je n'ai pas encore trouvé d'info concernant une opération similaire avec des sites de vente français et il y a de grandes chances pour que cela reste une exclu US, comme c'est trop souvent le cas...

Concernant une sortie CD de la BO, l'info a bien été confirmée par Grasshopper Manufacture (le développeur du jeu, pour ceux qui ne suivent pas), mais aucune date de sortie n'a été dévoilée à ce jour (soyez certains que je suis cela de près !). A mon avis, cette version CD devrait comporter plus de titres que la version téléchargeable, mais ce n'est qu'une simple supposition...

A suivre...

1 commentaire:

Seth a dit…

J'attendrais personnelement la version physique. J'écouterais tout de même les morceaux quand les personnes les partageront sur le net !